bon de visite scoring immobilier

Nous sommes Bon de Visite


...la start-up French Tech spécialisée dans les nouvelles technologies appliquées au secteur immobilier.

Nos solutions permettent de valoriser des biens immobiliers en fonction de leur environnement et de leur entourage, avec une précision et une granularité uniques, issues de la puissance de notre algorithme.

  • Innovation - Nous maîtrisons les dernières technologies numériques et développons des solutions uniques sur le marché, plus vite et plus efficacement.
  • Compétitivité - Nos produits connectent le métier de l'immobilier aux nouvelles habitudes digitales des professionnels et particuliers, , et vous aident à optimiser vos marchés.
  • Market Place - Nous sommes parmi les premiers en France à proposer une nouvelle market-place moderne de l’immobilier, en rupture avec le status-quo et l’opacité actuels, en introduisant la transparence, l’ouverture et l’innovation tant attendues par les consommateurs

Ravis de vous rencontrer


PDG bon de visite

John-Guy Park

PDG fondateur

Ecole Centrale de Lyon '99 et Telecom Paristech '00. Spécialité intelligence artificielle, architecture des systèmes complexes, modélisation financière avancée.

Feng-Shui Master.

CTO Bon de visite

Valentin Pichard

Associé et Directeur R&D

Double parcours scientifique et économique. Spécialité Web Development, veille concurrentielle, ingénierie financière.

Inutilisable sans lunettes.

Webdesigner Bon de Visite

Lucas Sesboüé

Lead Webdesigner & DA

Vaste expérience des métiers de la communication et des industries graphiques. Passionné d'image. Passionné de web.

Daily Updated.

Mentors bon de visite

Nos "Hommes & Femmes Providence" masqués...

Notre Comité Stratégique, nos mentors, nos coaches, nos early-believers...

Notre motto : Harder Better Faster Stronger



Nos solutions


Il est peut-être temps d'évoluer, non ?

Vous avez un projet immobilier mais vous vous heurtez à une offre trop fragmentée, pas assez ciblée, biaisée par trop d’intermédiaires dont les enjeux commerciaux sont en contradiction avec les vôtres ?

À l'ère de la Big Data, des comparateurs, et du Web communautaire, il est possible désormais d’accéder à la connaissance fine des biens immobiliers et obtenir des informations objectives, jusque là inexistantes ou réservées à des experts.

Nous vous proposons la solution.

Notre algorithme permet d'apporter une précision sans précédent dans la valorisation des biens, en utilisant des données fondamentales en jusqu'ici inexploitées.

Cet outil repense les habitudes de recherche, de comparaison et de suggestions, tant pour l'agent que pour le client final.

Au-delà des projets immobiliers, des projets de vie.

Faites la différence. Amenez l'émotion dans les décisions immobilières, de la formulation à la concrétisation du projet.

Notre moteur : générateur de coups de coeurs.


Logo JEI
Logo BPI France
logo Observatoire de l'uberisation

Bon de Visite est titulaire du statut Jeune Entreprise Innovante

Bon de Visite est soutenue par la BPI France

Bon de Visite fait partie du Comité de Pilotage de l'Observatoire de l'Ubérisation

" Sophie, 35 ans, prend régulièrement le vélib' pour rejoindre ses copines à Oberkampf après son cours de boxe. "


Il existe un appartement pour elle,
Bon de Visite lui permet de le trouver.

Amener l'émotion dans l'immobilier


Pas l'appartement idéal, mais l'appartement qui me va comme un gant... avec la technologie, c'est possible.

Les modules Bon de Visite


  • Moteur scoring avancé de biens
    Evaluant objectivement les biens selon des critères d'environnement et de proximité Bon De Visite
  • Moteur de comparaison et de suggestion de biens
    Évaluant l'adéquation d'offres par rapport à un projet et à un style de vie particuliers
  • Moteur avancé d'estimation d'un bien
    Vente, achat, location, investissements...méthodes multiples - comparables, investisseurs, marché actuel - intégrant l'évaluation de l'environnement et du rayon de proximité du bien

... et une multitude de prototypes et de labs secrets... contactez-nous !
bon de visite estimation immobiliere
Nous développons selon des normes de qualité strictes, en respectant les standards du Web. Nos solutions et nos algorithmes sont lisibles et sans boîte noire. Nous nous interfaçons avec la majorité des systèmes et progiciels du marché.

Notre Philosophie : Estimer, Comparer, Suggérer, Décider


L'edito de John-Guy Park


Vers une « Uberisation » de l’immobilier ?

Economie participative, comparateurs, micro-entreprises locales… les habitudes de consommation des français ont fait l’objet de profondes mutations sur les 5 dernières années. Désormais, on ne choisit plus son billet de train ou d’avion, son assurance voiture, sa chambre d’hôtel ou encore son restaurant sans se connecter sur un site de comparaison où l’on peut s’assurer d’obtenir le meilleur service au meilleur prix, où l’on lit les avis d’autres consommateurs comme nous qui ont testé les produits avant nous et les ont appréciés ou au contraire ont fait les frais d’une mauvaise expérience… le consommateur est désormais décomplexé, et n’hésite plus à demander le meilleur au prix le plus bas, à faire jouer la concurrence, et à s’appuyer sur la formidable pression qu’une communauté d’amateurs, de bloggers, de connaisseurs peut exercer sur les commerçants qui n’ont plus d’autre choix aujourd’hui que d’être à la hauteur des exigences de leurs clients.

C’est une formidable opportunité pour relancer l’économie, relancer le pouvoir d’achat, diversifier l’offre et naturellement éliminer les services ou les produits de mauvaise qualité. C’est aussi une opportunité énorme pour de jeunes entreprises qui ont flairé le bon coup, et qui prennent le parti de parier sur ce nouveau mode de consommation comme une évolution sociétale moderne et soutenable. Finis les restaurants aux plats médiocres, aux services exécrables et aux prix scandaleux, désormais, la communauté des internautes est là pour veiller au grain, et avec la rapidité qui la caractérise, elle fustigera le mauvais restaurant par des avis qui seront lus en temps réel par des milliers de clients potentiels qui préféreront se tourner vers des restaurants mieux notés…